Nous soutenir

Vous souhaitez apporter votre contribution pour la catéchèse des adultes, des enfants dans notre diocèse de Namur ?

Nous serions très heureux, avant tout, de pouvoir compter sur votre prière pour notre équipe, pour les missions qui nous sont confiées, pour toutes les personnes qui attendent que résonne en eux la Parole de Dieu… Déjà merci !

Un coup de main bénévole occasionnel ou régulier peut aussi nous être utile. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un peu de temps libre et que vous avez envie de le mettre à disposition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi apporter votre contribution et nous soutenir financièrement en versant vos dons au compte BE73 7320 2589 9960, au nom de CATE PLUS. En communication, merci d’indiquer: don de… + vos noms et prénoms. Si vous souhaitez que votre don soit destiné à un projet en particulier, merci de le préciser également en communication de votre versement.

Un grand MERCI pour l’intérêt que vous portez
au Service de Catéchèse du Diocèse de Namur (SCDN)
et pour votre soutien !

Rue du Séminaire 11b