Espace catéchètes

Bonjour et Bienvenue dans l’espace catéchètes!

Cet espace vous est spécialement dédié, à vous, prêtres, catéchètes et accompagnateurs, qui vous engagez dans la catéchèse ou dans l’accompagnement de catéchumènes. Merci pour votre engagement! Quoi de plus beau que de “faire résonner” la Parole de Dieu autour de soi?

Vous trouverez ici des informations pratiques et des outils concernant la catéchèse des enfants, l’accompagnement de catéchumènes et la préparation de catéchèses communautaires.

Vous pourrez télécharger les outils et les utiliser dans le cadre strict de la catéchèse.

Orientations diocésaines

Catéchiser les 6-13 ans

Accompagner des catéchumènes

Préparer une catéchèse communautaire

Ce tout nouveau site est encore en construction. Tous nos outils ne sont pas disponibles en ligne à l’heure actuelle. Nous travaillons pour que vous puissiez y accéder au plus vite. Merci pour votre compréhension. N’hésitez pas à revenir régulièrement pour découvrir les nouveautés.

En attendant, vous pouvez obtenir les outils qui manquent au Service de la Catéchèse du Diocèse de Namur. N’hésitez pas à nous les demander!

Rue du Séminaire 11b
5000 Namur