Fête du catéchuménat – 3e édition

C’est à La Pairelle (Centre spirituel jésuite situé à Namur) que l’équipe diocésaine du Catéchuménat organise cette année la fête du Catéchuménat, le samedi 11 novembre prochain de 9h30 à 16h30.

Nous gardons un excellent souvenir des deux premières éditions à Tibériade et Hurtebise.

Qui est concerné ? Que vous soyez un jeune ou un adulte en chemin vers le baptême, la confirmation, l’eucharistie… la vie chrétienne…  ou que vous soyez déjà baptisé ou confirmé depuis quelques mois… ou que vous fassiez partie d’une équipe d’accompagnementou que vous vous intéressiez de près ou de loin au catéchuménat…, vous êtes les bienvenus !

Au programme ? Rencontres, témoignages, prière, partages,… Goûtons ensemble à la joie de nous retrouver pour vivre une magnifique journée autour de Celui qui nous a appelés et qui nous rassemble !

Renseignements : catechumenat@diocesedenamur.be / 0497 49 57 37 ou 0472 90 09 44.

Une organisation du Service de Catéchèse du Diocèse de Namur.