Un temps de rencontre, prière et formation pour catéchètes et acteurs pastoraux

Catéveil vous invite à ce temps spécialement dédié aux catéchètes et acteurs pastoraux.
L’objectif est de vivre ensemble un temps de formation et de prière pour nourrir non seulement nos pratiques mais également notre vie spirituelle et nos connaissances sur la foi.
Il s’agit donc d’une approche globale, qui vise un apport tant intellectuel (tête) que spirituel (cœur) et pratique (mains).

Tête Cœur Mains

Autour de la Bible

• Vivre la lectio divina
  • Clés pour lire la Bible
  • Manières pour aborder la Bible avec des enfants – outils

Cette activité aura lieu au sein de votre équipe locale (à deux, on forme déjà une équipe…). Rassembler les différentes personnes en charge de la catéchèse a beaucoup de sens pour vivre ce temps fort.

L’équipe du Service de Catéchèse va filmer cette formation. Elle sera envoyée fin mars à toutes les personnes abonnées à l’info-lettre de Catéveil. Elle pourra aussi être demandée par mail : cateveil@diocesedenamur.be

Nous conservons l’idée de venir à votre rencontre dans les différentes régions pastorales pour l’année prochaine…

Renseignements et informations complémentaires:

cateveil@diocesedenamur.be
081/240.840