Deux nouvelles propositions pour adultes!

Que proposer aux adultes de nos paroisses qui désirent découvrir ou approfondir la foi chrétienne? Découvrez différentes activités faciles à mettre en œuvre dans notre répertoire, régulièrement mis à jour avec de nouvelles idées!

Voyage au pays de la foi

Un itinéraire à la découverte des aspects essentiels de la foi formulés dans le Credo, en 8 capsules vidéo avec Olivier Windels, prêtre et formateur au Centre Diocésain de Formation de Liège.

The Chosen: une série TV sur Jésus

Cette série, très bien réalisée, présente Jésus à travers le regard de ceux qui l’ont rencontré. Elle est accompagnée d’un dossier pédagogique pour animer facilement des rencontres à partir de chaque épisode.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous soutenir dans la promotion et la mise en œuvre de catéchèses d’adultes. N’hésitez pas à nous contacter!
N’hésitez pas non plus à nous faire part de toutes vos remarques, suggestions et autres propositions intéressantes.

Cat&Vie
Virginie Louviaux et Sr. Marie-Justine Penge